Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier MATHIEU
9 mai 2009

Les plaisirs du jardin

Sur le site du 78 rue de Crécy, j'ai fait part de toute ma démarche de "cultivateur du dimanche" à propos des choux-fleurs. Parti de rien du tout, d'un sachet de graines chez LIDL, du souvenir d'un copain en ayant fait, d'un achat, je me suis mis à semer puis vint la ... prolifération.

avril3_011

A l'heure où j'écris ces lignes, rien ne me permet de dire que je vais avoir des choux-fleurs à manger. J'ai séparé les choux-fleurs en les mettant dans des petits pots pour qu'ils puissent grandir (voir la vidéo sur le site numero78.canalblog.com). Echec total, les plants restant dans la grande jardinière ont mieux poussés ! Et les plants mis dans des pots meurent les uns après les autres !

avril3_018

Je voulais en mettre en terre direct avant de partir en Allemagne mais je n'ai pas eu le temps. On verra au retour !

J'ai emmené des plants pour en donner à Kitti et à Ekkehard. Ca fait un peu le gars qui veut s'en débarrasser !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Olivier MATHIEU
Publicité
Le blog d'Olivier MATHIEU
Publicité